Menu

Abandonné : 29/09/2025
Race : Chihuahua
Sexe : Mâle
Puce électronique : 900113000709800
Né : 10/11/2018
Pays : Belgique
Au refuge depuis : 29/09/2025

RONY – Un petit cœur à apprivoiser

RONY est un Chihuahua mâle au caractère bien trempé, mais qui mérite tout autant d’amour et de compréhension que n’importe quel autre compagnon à quatre pattes. Derrière son tempérament parfois difficile se cache un petit chien qui a simplement besoin d’un environnement adapté et de personnes prêtes à lui offrir une seconde chance.

Ses qualités :

Autonome : Il supporte bien la solitude.
À l’aise en voiture : Les trajets ne lui posent aucun problème.

Besoin d’espace : Un jardin serait idéal pour lui permettre de se défouler et canaliser son énergie.

Points d’attention :
A déjà mordu : Il faut être vigilant, notamment lorsqu’on le touche à l’arrière-train.
Pas adapté aux enfants : Son comportement peut devenir agressif s’il se sent menacé.
Propreté à travailler : Il a eu des accidents dans la maison, une éducation patiente sera nécessaire.
Pas fait pour la vie en appartement : Un environnement plus ouvert lui conviendrait mieux.

Le foyer idéal pour RONY :

RONY serait heureux dans une maison avec jardin, sans enfants en bas âge, auprès de personnes expérimentées, patientes et conscientes des besoins spécifiques d’un chien au passé compliqué. Il pourrait cohabiter avec des chats ou des chiens calmes, et bénéficier d’un cadre rassurant et structuré.

Si vous pensez pouvoir offrir à RONY le foyer qu’il mérite, n’hésitez pas à nous contacter UNIQUEMENT par téléphone au 02/523.44.16. Il attend avec espoir la personne qui saura voir au-delà de ses défauts et lui offrir une vie paisible et aimante.

  • Vacciné
  • Vermifugé
  • Antiparasité
  • Stérilisé
  • Besoin d'un jardin
  • Vivre en appartement
  • OK avec les enfants
  • OK avec les chiens
  • OK avec les chats
  • Propre
  • Supporte la solitude
Pour nous aider faites un don !