Parrainages

 

Aimeriez-vous subvenir aux besoins personnels de votre chien ou de votre chat préféré ? Dans cette optique, nous vous proposons une formule « parrainage personnalisé » pratique et sympathique : en parrainant votre « chouchou », vous lui témoignez non seulement votre soutien, mais vous devenez surtout sa « bonne étoile » et lui donnez les meilleures chances d’être adopté plus rapidement.

Cette idée vous séduit ? Il vous suffit alors de vous rendre auprès de votre organisme financier afin d’y faire établir un ordre de paiement permanent au compte :

  ING : BE71  3100 0291 8069   ou 

 BELFIUS:  BE 57 0682  0361 3535

 de l’A.S.B.L. HELP ANIMALS

 Rue Bollinckx 203

 1070 Bruxelles,

 

en prenant bien soin d’y intégrer la communication « Parrainage » (suivie du nom du chien ou du chat concerné).

Nous aurons le plaisir d’inscrire votre nom de parrain ou de marraine sur sa cage. Bien entendu, vous parrainez à la mesure de vos moyens et recevrez votre carte de parrainage personnelle. Nous vous préviendrons aussitôt que votre filleul(e) aura été adopté(e) et, si vous le souhaitez, vous pourrez alors en choisir un(e) autre.

Votre futur(e) filleul(e) vous en remercie déjà ! 

 

 

                 PARRAINER UNE NOUVELLE CAGE  POUR NOS  « PETITS CHIENS ».

Les années passant et les travaux de transformation s’imposant, afin de nous aider financièrement dans ces frais conséquents, ce sont certains de nos fidèles membres qui nous ont suggéré de faire « parrainer » nos nouvelles « chambres » pour petits chiens !

Peut-être seriez-vous donc fiers et heureux de parrainer à VIE une nos nouvelles cages et d’y voir apposés votre nom et votre souhait de bonheur pour les  chiens qui y séjourneront, le moins longtemps possible, nous l’espérons tous.

Vous donnerez ainsi à chaque chien séjournant pour un  moment dans ce nouvel espace, la possibilité de passer agréablement ce temps d’attente jusqu’au jour où le regard d’un nouveau maître se sera penché sur lui.   Un coup de foudre qui lui permettra de vite sortir de sa prison  pour l’emmener vers une nouvelle vie !

Encore une manière agréable pour vous de nous aider et nous soutenir financièrement dans ces nouvelles transformations.

Après plus de 30 ans d’existence, partant de rien, nous avons toujours essayé, en fonction de nos moyens, d’apporter toutes les améliorations indispensables au confort, à l’hygiène et au bien-être de  nos protégés.

Nous arrivons tout doucement, surtout grâce à votre aide et soutien indéfectibles,  au bout de nos nouvelles installations. Notre souhait est que nous soyons reconnus comme « refuge modèle », où tous les animaux perdus ou abandonnés arrivant chez nous, sachent que, dans leur malchance, ils ont eu le bonheur d’être accueillis chez Help Animals parce qu’ils ne garderont que de bons souvenirs de leur passage chez nous.

Si vous souhaitez devenir parrain ou marraine d’un de nos nouveaux espaces, contactez au refuge le directeur (Monsieur FOLLACCHIO) .  Il vous communiquera  le prix demandé. Montant qu’il vous est loisible de payer en plusieurs fois, et bien entendu toujours déductible de vos impôts.